Exposition du 1er au 30 juin 2018
Vernissage le vendredi 1er juin à 19h00
BODY est une série sur les faiblesses et la beauté du corps humain. À l’aide de moyens peu denses – c’est-à-dire du noir absolu et une courte ligne de lumière – j’essaie de dépeindre les personnes que je rencontre et de raconter leurs histoires de manière globale.
Paradoxalement, mes PORTRAITS privent les modèles de leurs visages et divisent leurs corps en fractions émergeant des ténèbres. L’expression du visage est sans importance car le corps ne reste pas silencieux dans la faible lumière et à travers mon objectif. Il raconte une histoire. Parfois cela parle de satisfaction, d’autres fois de la peur de disparaître, de maternité ou de nostalgie, de douleur, de joie de vivre et d’érotisme. Le série BODY est aussi l’expression de mon obsession personnelle qui m’oblige à documenter les instants éphémères de la vie de mes modèles qui sont toujours des sujets vivants pour moi, et jamais un objet passif de mon travail.
Je vous invite à entrer dans mon monde et à vous immerger dans ses ténèbres, à découvrir de vraies émotions et la beauté authentique.